Comment investir son argent dans des sociétés restructurées

Un compte épargne à plusieurs avantages, il garantit votre capital, il vous permet d’effectuer versement et retrait à tous moment, il vous offre un avantage fiscal puisqu’une tranche des intérêts perçus est exonérée de précompte mobilier, par contre son rendement est minuscule.

Fond d’investissement

societes_sfr_dev

Un fond d’investissement lui, est un portefeuille de placement divers géré par des experts et regroupant la mise de plusieurs épargnants. La somme de ces mises est investie collectivement dans le but de générer une rentabilité potentiellement supérieure à celle qui a été obtenue par des investisseurs isolés.

Les gestionnaires du fond comme les experts d’Alandia suivent ce capital de près pour en optimiser le rendement. L’avantage du fond, c’est que même avec un petit apport d’argent vous bénéficier des services d’experts de très haut niveau et vous pouvez investir dans un nombre plus important d’entreprises. Parmi les sociétés gestionnaires fonds d’investissement connu en France, on nomme Vermeer Capital.

Chaque fond d’investissements, un profit différent, certains sont plus offensifs que d’autre, car l’agent est placé dans des secteurs plus risqués et qui peuvent rapporter beaucoup, mais avec moins de garanties et c’est à l’investisseur de choisie celui qui lui correspond le mieux.

La valeur ajoutée d’un fond d’investissement

fcpi-fcpr-fonds-investissement

Un bon fond d’investissement peut faire fructifier votre argent de manière nettement plus avantageuse qu’un compte épargne. Surtout les fonds qui investissent dans le retournement d’entreprise comme celui de la société Alandia dirigé par Nicolas De Germay qui depuis sa création a affiché un rendement intéressant, car cette société contient les meilleurs experts en finance et en placement de fonds de toute la France. srg

 

 

Author: Deborah Hill

Share This Post On